Réservation

Date d'arrivée Adultes
Date de départ Enfants Bébés

Hébergement

Les Comtes de Méan compte au total 125 chambres particulièrement élégantes, toutes de grande qualité et entièrement équipées.

Les chambres et les chambres supérieures sont situées dans le bâtiment Sauvenière, spécialement construit à cet effet, et les suites dans l’hôtel particulier de Sélys Longchamps, classé au Patrimoine exceptionnel de Wallonie.

Les hôtes de l'hôtel "Les Comtes de Méan" apprécieront un calme incomparable pour un hôtel de centre-ville, la majorité des chambres donnant sur un magnifique jardin intérieur.

Disposant toutes d’une salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche séparées, ces chambres et ces suites se distinguent par leur grande modularité. Ainsi, toutes les demandes peuvent être satisfaites : chambres communicantes, avec bureau ou salon de réception, avec une terrasse ou conçues pour personnes à mobilité réduite, disposant de literie king size, twin, single,...

Entre autres originalités, les chambres de l’hôtel "Les Comtes de Méan" présente une configuration unique, le lit faisant face à la fenêtre pour libérer de l’espace, permettant ainsi aux occupants des lieux de bénéficier d’une vue unique.

Le mobilier, conçu et réalisé sur mesure dans des tons grisés, se veut d’une grande qualité et pratique, avec notamment une grande penderie, un mini-bar, un bureau et un coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable.

Les matériaux utilisés participent eux aussi au raffinement des lieux : tissus Pierre Frey et Casamance, papiers peints Arte, draps et serviettes Frette, carrelage Porcelanosa,...

Avec notamment ses lits de 2 mètres de long sur 180cm de large.

Disposant par ailleurs d’une télévision avec grand écran plat, chacune des chambres de l’hôtel “Les Comtes de Méan” est en outre personnalisée par une photographie originale de Yann Arthus- Bertrand, signée par l’auteur.